Bonne Année 2006 des Z’AVOINEURS

 

 

 

Les Z’Avoineurs, espèce protégée en voie de développement, tiennent à présenter tous leurs bons vœux pour la nouvelle année, à tous les membres du COPS, leur famille et amis, ainsi qu’aux lecteurs du site. Que 2006 vous soit favorable dans tous les domaines avec un point d’honneur en résultats sportifs. Nous pensons très fort à ceux qui préparent les championnats de France, nous serons là pour ce Grand Moment et nous ne pouvons qu’encourager tous les autres à venir également partager ce moment et crier le plus fort possible les « Allez »  et les « Tiens bon, tu vas l’avoir » qui vont bien et qui font du bien à ceux qui sont sur les tapis. Aux compétiteurs, nous souhaitons Force et Humilité, que les meilleurs gagnent.

 

Pour les Z’Avoineurs, la période d’hibernation va se terminer. Et très prochainement, vous allez les revoir sur les chemins gelés de la Bassée et de l’Yonne. Ils vont gambader ça et là, ne cherchant qu’une chose, le bien-être. Bien sur, le froid va leur faire mal, mais qu’importe, ils sont un peu « maso », et seront heureux en rentrant de dire à leur compagne ou compagnon « C’était génial, il y avait du verglas, de la neige, on a glissé, trop Top ….. ». Oui , ils sont un peu fous, c’est vrai, surtout lorsqu’ils sortent le soir, après 20H00, lorsque la lune est pleine !! Mais que voulez vous, on les aime comme cela. Si cela vous dit de venir courir un soir de pleine lune avec eux, et si vous n’avez pas peur de les voir se transformer en ….., alors, vous serez toujours les bienvenus. Nous vous donnerons les dates ultérieurement.

Leur objectif pour 2006, le marathon de Paris le 9 avril. Ce sera une grande Fête, puisque ce sera le trentième et on attend plus de 35000 coureurs. Ce qu’ils espèrent, le terminer puisque pour deux d’entre eux, JP et LULU, ce sera le baptême. Mais la Coach est confiante, ils rentreront ( cela veut dire, qu’ils passeront la ligne d’arrivée),  c’est sur et elle aimerait qu’ils le fassent en moins de 4H00. Alors, les résultats et photos après le 9 avril, on vous tient au courant.

Après, dans l’année, pas de courses vraiment arrêtées, un autre marathon en fin de saison (peut- être un qui se court la nuit, Oups !). Et puis peut-être une course de montagne , histoire de se faire bien mal aux cuisses. Ce sont deux objectifs que les Z’Avoineurs aimeraient voir se réaliser, d’autres petites courses à côté, accessibles à tout sportif, seraient également envisageables, et là, les Z’Avoineurs vous attendent de pied ferme. 

 


En attendant, bonnes fêtes de fin d’année et bon réveillon.