WOUAF, WOUAF, les copains.


Je prends la place de ma maîtresse pour vous faire partager un pur moment de bonheur. Voilà, je voulais juste vous dire que la neige à la montagne, c'est trop top !!!!!

Je suis partie une semaine avec mes maîtres à CHATEL, en Haute Savoie, où habitent mon petit maître et Christelle son amie. Déjà, j'étais super heureuse des les retrouver. Je vous raconte pas les léchouilles que j'ai faites??

Mais surtout, avec ma maîtresse, on est parties courir tous les jours sur les pistes de ski, dans les alpages, sur des sentiers?

Et là, c'était la patte pour moi et le pied pour IZA. Génial, Génial, Génial. Par endroit, j'avais de la neige jusque sous le ventre, je nageais, je flottais. Des fois, c'était tellement raide, que je restais près de ma maîtresse, je ne voulais pas qu'elle tombe et glisse dans la pente. Ah ces sentiers, ces chemins, ces pistes, le rêve. C'est vrai, le soir, j'étais épuisée, mais quelle fatigue. Même qu'un jour, on est allées retrouver Arnaud sur le domaine skiable où il travaille. Quand il m'a aperçue, je ne sais pas qui a été le plus content des deux, les skieurs nous regardaient. Ils rigolaient bien et nous on s'en fichait, trop heureux de se retrouver. On se roulait dans la neige !

Quand on rentrait à l'appart. mes copains canins et les autres humains nous regardaient bizarrement, c'est vrai qu'on formait une belle équipe toutes les deux. Je ne sais pas s'ils nous prenaient pour des folles, ou alors, s'ils étaient jaloux, va savoir?. Et puis avec mon maître, on a fait également des ballades, c'était plus cool mais c'était bien aussi.

Seulement, une semaine, cela passe vite, alors , vivement l'année prochaine que l'on remette ça ! Dis IZA, tu me ramèneras là-haut, tu me promets !!!!

Voilà, c'était le petit mot de Végas.

Là, c'est Arnaud
Là, c'est moi
Mon terrain d'entraînement